FAQ

Les Bracelets sont-ils réalisés en pierres naturelles ?

Tout à fait, nous sélectionnons uniquement des pierres naturelles (teintées ou non) ayant des vertus sur les corps physiques et émotionnels mais jamais synthétiques car elles ne possèdent bien sûr aucune propriété en lithothérapie.

Puis-je demander un bracelet qui règlerait plusieurs problèmes à la fois ? (Ex: stress et perte de poids)

Non, chaque bracelet se concentre sur un problème à traiter afin d'être le plus efficace possible.

Quel est le délai d'expédition ?

Nous nous engageons à vous expédier votre bracelet sous 8 jours ouvrés maximum.  (Sauf pendant les dates de congés indiquées en rouge sur la page BOUTIQUE lorsque c'est le cas).

Dès l'expédition vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre commande. Entre temps il n'y a pas de possibilité de suivi.

Si le numéro de suivi indiqué par mail apparait comme non reconnu c'est que la levée du courrier par la poste n'a pas encore eu lieu et qu'il faut attendre 24h avant d'avoir accès au suivi.

Si le bracelet ne m'allait pas, puis-je le renvoyer afin que vous fassiez des ajustements ?

Tout à fait mais comme c'est vous qui choisissez la taille de votre bracelet, si cela ne convenait pas car vous n'avez pas ou mal mesuré votre poignet, un forfait de 6,20eur s'applique afin que je vous le modifie et vous le renvoie.

Ce forfait est à acheter avant tout retour pour modification de taille en cliquant sur le carré MODIFICATION DE BRACELET en bas à droite sur cette page.

Mon bracelet s'est cassé, que puis-je faire ?

Deux situations possibles : 

Votre bracelet s'est cassé dans les 4 mois de l'achat, il suffit alors de nous le renvoyer en lettre suivie et nous vous le refaisons.

Votre bracelet s'est cassé après 4 mois, plusieurs options s'offrent à vous :

- Solution la plus économique : Vous pouvez acheter du fil élastique 0,8mm (en vente en mercerie et partout sur internet) pour le remonter vous-mêmes. Il n'y a aucune méthode particulière ni dextérité à avoir pour le faire.

- Si vous avez réussi à retrouver les perles, vous achetez un forfait MODIFICATION DE BRACELET à 6,20eur (frais de port inclus) pour que je le refasse et vous le renvoie.

J'ai un problème qui n'apparait pas dans la liste de vos bracelets "soins" ou qui est un peu particulier. Pouvez-vous me créer un bracelet sur mesure ?

Tout à fait, nous créons quotidiennement des bracelets répondant à des situations particulières. Il suffit de cliquer dans la boutique sur "Bracelet sur mesure" et d'indiquer vos souhaits dans l'encart prévu à cet effet.

Est-ce que je bénéficie d'un délai de rétractation ?

Les bracelets étant faits sur mesure et à votre demande, ils ne bénéficient pas d'un droit de rétractation.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Lorsque nous vous envoyons le mail de confirmation d'envoi, cela signifie que le bracelet est terminé et qu'il va être mis en boîte aux lettres dans la journée avec toutes les commandes du jour. Il sera donc relevé par les services postaux le lendemain matin uniquement. Le suivi ne fonctionnera donc qu'à compter du lendemain dans la journée.

Quelle taille de bracelet prendre ?

Nous vous conseillons d'ajouter 1 ou 1,5cm à la taille de votre poignet pour ne pas être trop serré(e). N'hésitez pas à nous indiquer en commentaire lors de la commande la taille souhaitée si vous ne la trouvez pas dans la liste.

Les bracelets sont-ils purifiés et rechargés lors de l'envoi ?

Oui, tous les bracelets sont purifiés et rechargés avant d'être envoyés.

 

Comment purifier et recharger mon bracelet ?

Nous vous conseillons de le faire environ 1fois par semaine en suivant les techniques indiquées ICI

Puis-je porter plusieurs bracelets en même temps ?

Nous vous conseillons de ne porter que deux bracelets au maximum.

Comment utiliser mon bracelet ? Dois-je le porter toujours sur moi ? Puis-je dormir avec ?

Tous ces renseignements seront indiqués dans la notice qui accompagne l'envoi de votre bracelet.

Puis-je connaître à l'avance les pierres qui composeront mon bracelet chemin de vie ?

Non, malheureusement cela fait l'objet d'un calcul qui nous prend du temps et nous ne pouvons nous permettre de le réaliser avant commande. Si toutefois le bracelet ne vous convenait pas esthétiquement (bien que son but ne soit pas esthétique...), nous vous invitons à le garder sur vous, dans votre poche ou sur votre table de nuit. Autre solution : vous pouvez commander un bracelet "soin" que vous trouverez dans notre boutique et qui correspondra à la problématique que vous souhaitez traiter mais également à vos goûts.

Puis-je porter le bracelet à ma cheville ?

Non, il n'est pas fait pour cela car l'élastique au contact de la chaussure risquerait de se casser. Nos bracelets sont faits uniquement pour être portés au poignet.

Je souhaiterais un bracelet pour la fécondité, mais j'hésite entre un sur mesure et celui en vente sur la boutique...

Le bracelet fécondité en vente sur la boutique agit de manière globale. Il convient surtout aux jeunes femmes souhaitant booster leur fécondité mais n'ayant pas de souci particulier pour concevoir.
 

Pour toutes les autres, si vous souhaitez un bracelet plus ciblé sur vos problèmes (règles irrégulières, douloureuses, ovulation de mauvaise qualité, syndrome des ovaires polykystiques, endometriose, fausse couche, essai depuis plusieurs années sans résultat etc...), il faut opter pour un bracelet sur mesure. J'y mettrai alors les pierres les plus adaptées à votre problème.

MODIFICATION DE BRACELET

Tous nos bracelets sont réalisés en pierres naturelles et non synthétiques
Des frais de port à 3,20eur (vers la France) quel que soit le nombre de bracelets achetés !
  • Facebook - Black Circle

Pour être tenu(e) au courant de nos dernières nouveautés suivez nous sur Facebook !