Aller au contenu
09 81 26 49 99
fr
EUR

Questions sur les bracelets

Les Bracelets sont-ils réalisés en pierres naturelles ?

Nous sélectionnons nos perles avec soin et nous sommes exigeants sur leur qualité. Notre fournisseur est un importateur français qui garantie la traçabilité de ses perles.
Il arrive par contre que nous soyons contraints d'utiliser des perles qui ont été stabilisées ou chauffées (apatite, citrine) si il ne nous est pas possible de les trouver sans traitement ou si cela permet de les conserver plus longtemps en réduisant leur porosité.

Puis-je demander un bracelet qui règlerait plusieurs problèmes à la fois ? (Ex: stress et perte de poids)

Non, chaque bracelet se concentre sur un problème à traiter afin d'être le plus efficace possible.

Si le bracelet ne m'allait pas, puis-je le renvoyer afin que vous fassiez des ajustements ?

Tout à fait mais comme c'est vous qui choisissez la taille de votre bracelet, si cela ne convenait pas car vous n'avez pas ou mal mesuré votre poignet, un forfait de 6,90eur s'applique afin que nous vous le modifions et vous le renvoyons (3eur de main d'oeuvre et 3,90eur de frais d'expédition)

Ce forfait est à acheter avant tout retour pour modification de taille en tapant MODIFICATION DE BRACELET dans la barre de recherche. La procédure de retour sera alors indiquée en description.

Mon bracelet s'est cassé, que puis-je faire ?

Deux situations possibles : 

Votre bracelet s'est cassé spontanément dans les 2 mois de l'achat, il suffit alors de nous le renvoyer en lettre suivie et nous vous le refaisons et le renvoyons à nos frais.

Votre bracelet s'est cassé après 2 mois, plusieurs options s'offrent à vous :

- Solution la plus économique : Vous pouvez acheter du fil élastique 0,8mm (en vente en mercerie et partout sur internet) pour le remonter vous-même. Il n'y a aucune méthode particulière ni dextérité à avoir pour le faire.

- Si vous avez réussi à retrouver les perles, vous achetez un forfait MODIFICATION DE BRACELET (tapez dans la barre de recherche pour le trouver) à 6,90eur (frais de réexpédition inclus) pour que nous le refassions et vous le renvoyions.

Est-ce que je bénéficie d'un délai de rétractation ?

Les bracelets chemin de vie, éveil de l'âme et sur mesure étant faits selon vos dimensions et à votre taille, ils ne bénéficient pas d'un droit de rétractation. Les minéraux et les bracelets taille unique peuvent par contre être renvoyés 15 jours après leur réception en lettre suivie ou Mondial relay.

Quelle taille de bracelet prendre ?

Nous vous conseillons d'ajouter 1 à 1,5cm à la taille de votre poignet pour ne pas être trop serré(e). N'hésitez pas à nous contacter par mail ou Tchat lors de la commande afin de nous indiquer la taille souhaitée si vous ne la trouvez pas dans la liste.​

Questions sur les pierres

D'où proviennent vos pierres ?

Nos pierres proviennent de différents pays du monde (Brésil, Indonésie, Chine, Madagascar, Inde, Pakistan...) Nous l'indiquons dans nos fiches descriptives lorsque c'est le cas.
Nous importons nous mêmes la majorité de nos pierres (à l'exception des perles et des pierres roulées)

Les pierres sont-elles authentiques ?

Avec plus de 8 années d'expérience, nous avons l'oeil affuté et des relations de confiance avec nos fournisseurs ce qui nous permet d'être certaines de l'authenticité de nos pierres. De plus nos perles et nos pierres roulées proviennent d'un fournisseur qui garantie l'authenticité de ses pierres en les envoyant régulièrement en analyse en laboratoire.

Puis-je retourner une pierre si elle ne me plait pas ?

Bien sûr, vous avez 15 jours après sa réception pour renvoyer votre pierre en lettre suivie, colissimo ou Mondial relay (relais Asia HOME à Castelnau le lez)

Questions générales

Quels sont vos délais d'expédition ?

Les pierres et les bracelets en taille unique sont envoyés sous 2j ouvrés maximum (ils partent généralement le lendemain de la commande)
Les bracelets sur mesure et chemin de vie sont créés à votre taille et à la main, le délai MAXIMUM est de 7 jours ouvrés mais nous les envoyons majoritairement sous 3/4 jours.

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port vers la France varient entre 3,90 et 5,95eur selon le poids. Nous prenons en charge le supplément.
En mondial relay : tarif unique de 4,25eur
FRAIS DE PORTS OFFERTS EN MONDIAL RELAY DES 59EUR D'ACHATS POUR LA FRANCE ET DES 79EUR D'ACHATS POUR L'EUROPE
Pour les autres pays n'hésitez pas à faire une simulation en ligne.

Quelles sont les horaires d'ouverture de la boutique physique ?

Notre boutique près de Montpellier est ouverte :
Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h
Le samedi de 14h à 18h
Notre adresse : 47 rue des perrières 34170 CASTELNAU LE LEZ
Tram 2 arrêt Les centurions

Comment vous contacter ?

Par mail à support@majoliepierre.fr
Nous vous répondons en 24h du mardi au samedi

Par téléphone au 09 81 26 49 99 durant nos horaires d'ouverture

Par Messagerie instantanée en bas à gauche de votre écran

Comment purifier et recharger mes pierres ?

Suivez les consignes indiquées sur les cartes qui vous seront communiquées avec vos pierres. Pour les bracelets, évitez l'eau qui pourrait abîmer l'élastique. Privilégiez la fleur de vie, la géode de quartz ou la coquille St Jacques qui purifient et rechargent en même temps. Posez vos pierres ou bracelets à l'intérieur une ou deux nuits par semaine.

Il est aussi possible de télécharger notre Ebook Purification et Rechargement de façon totalement gratuite en cliquant ici

Drawer Title

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site

produits similaires