Livraison offerte en Mondial Relay dès 59eur!

FOIRE AUX QUESTIONS

QUESTIONS AU SUJET DES BRACELETS :

Les Bracelets sont-ils réalisés en pierres naturelles ?

Tout à fait, nous sélectionnons nos perles avec soin et nous sommes exigeants sur leur qualité. Notre fournisseur est un importateur français qui garantie la traçabilité de ses perles.

Puis-je demander un bracelet qui règlerait plusieurs problèmes à la fois ? (Ex: stress et perte de poids)

Non, chaque bracelet se concentre sur un problème à traiter afin d'être le plus efficace possible.

Si le bracelet ne m'allait pas, puis-je le renvoyer afin que vous fassiez des ajustements ?

Tout à fait mais comme c'est vous qui choisissez la taille de votre bracelet, si cela ne convenait pas car vous n'avez pas ou mal mesuré votre poignet, un forfait de 6,90eur s'applique afin que nous vous le modifions et vous le renvoyons (3eur de main d'oeuvre et 3,90eur de frais d'expédition)

Ce forfait est à acheter avant tout retour pour modification de taille en cliquant sur le carré MODIFICATION DE BRACELET en bas à droite sur cette page.

Mon bracelet s'est cassé, que puis-je faire ?

Deux situations possibles : 

Votre bracelet s'est cassé spontanément dans les 2 mois de l'achat, il suffit alors de nous le renvoyer en lettre suivie et nous vous le refaisons et le renvoyons à nos frais.

Votre bracelet s'est cassé après 2 mois, plusieurs options s'offrent à vous :

- Solution la plus économique : Vous pouvez acheter du fil élastique 0,8mm (en vente en mercerie et partout sur internet) pour le remonter vous-même. Il n'y a aucune méthode particulière ni dextérité à avoir pour le faire.

- Si vous avez réussi à retrouver les perles, vous achetez un forfait MODIFICATION DE BRACELET à 6,50eur (frais de port inclus) pour que nous le refassions et vous le renvoyions.

VOIR EN BAS DE PAGE POUR ACHAT DE CE FORFAIT

J'ai un problème qui n'apparait pas dans la liste de vos bracelets "soins" ou qui est un peu particulier. Pouvez-vous me créer un bracelet sur mesure ?

Tout à fait, nous créons quotidiennement des bracelets répondant à des situations particulières. Il suffit de cliquer dans la boutique sur "Bracelet sur mesure" et d'indiquer vos souhaits dans l'encart prévu à cet effet.

Est-ce que je bénéficie d'un délai de rétractation ?

Les bracelets chemin de vie et sur mesure étant faits selon vos dimensions et à votre taille, ils ne bénéficient pas d'un droit de rétractation. Les minéraux et les bracelets taille unique peuvent par contre être renvoyés mais les frais de renvoi en lettre suivie ou Mondial Relay sont à votre charge.

Quelle taille de bracelet prendre ?

Nous vous conseillons d'ajouter 1 ou 1,5cm à la taille de votre poignet pour ne pas être trop serré(e). N'hésitez pas à nous contacter par mail ou Tchat lors de la commande afin de nous indiquer la taille souhaitée si vous ne la trouvez pas dans la liste.​

 

Comment purifier et recharger mon bracelet ?

Nous vous conseillons de le faire environ 1fois par semaine. Plusieurs méthodes sont possibles : nous vous invitons à télécharger gratuitement notre ebook sur la purification et le rechargement en cliquant ici

Cela vous permettra de trouver la méthode qui vous convient le mieux. Chez Majolie Pierre nous sommes très fan des fleurs de vie qui purifient et rechargent en même temps. Vous en trouverez sur le site à l'onglet purification-rechargement.

Puis-je porter plusieurs bracelets en même temps ?

Nous vous conseillons de ne porter que deux bracelets à la fois au maximum.

Comment utiliser mon bracelet ? Dois-je le porter toujours sur moi ? Puis-je dormir avec ?

Tous ces renseignements seront indiqués dans la notice qui accompagne l'envoi de votre bracelet.

Puis-je connaître à l'avance les pierres qui composeront mon bracelet chemin de vie ?

Non, malheureusement cela fait l'objet d'un calcul qui nous prend du temps et nous ne pouvons nous permettre de le réaliser avant commande. Si toutefois le bracelet ne vous convenait pas esthétiquement (bien que son but ne soit pas esthétique...), nous vous invitons à le garder sur vous, dans votre poche ou sur votre table de nuit. Autre solution : vous pouvez commander un bracelet "soins spéciaux" que vous trouverez dans notre boutique et qui correspondra à la problématique que vous souhaitez traiter mais également à vos goûts.

Puis-je porter le bracelet à ma cheville ?

Non, il n'est pas fait pour cela car l'élastique au contact de la chaussure risquerait de se casser. Nos bracelets sont faits uniquement pour être portés au poignet.

Je souhaiterais un bracelet pour la fécondité, mais j'hésite entre un sur mesure et celui en vente sur la boutique...

Le bracelet fécondité en vente sur la boutique agit de manière globale. Il convient surtout aux jeunes femmes souhaitant booster leur fécondité mais n'ayant pas de souci particulier pour concevoir.
 

Pour toutes les autres, si vous souhaitez un bracelet plus ciblé sur vos problèmes (règles irrégulières, douloureuses, ovulation de mauvaise qualité, syndrome des ovaires polykystiques, endometriose, fausse couche, essai depuis plusieurs années sans résultat etc...), il faut opter pour un bracelet sur mesure. J'y mettrai alors les pierres les plus adaptées à votre problème.

QUESTIONS AU SUJET DE L'EXPEDITION :​

Quel est le délai d'expédition ?

Nous nous engageons à vous expédier les commandes contenant au moins un bracelet sous 7 jours ouvrés maximum.  

Les commandes ne contenant que des minéraux sont expédiés sous 48h ouvrées maximum.

Dès l'expédition vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre commande. Entre temps il n'y a pas de possibilité de suivi.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Lorsque nous vous envoyons le mail de confirmation d'envoi, cela signifie que le bracelet est terminé et qu'il va être mis en boîte aux lettres dans la journée avec toutes les commandes du jour. Il sera donc relevé par les services postaux le lendemain matin uniquement. Le suivi ne fonctionnera donc qu'à compter du lendemain dans la journée.

Si le numéro de suivi indiqué par mail apparait comme non reconnu c'est que la poste n'a pas flashé la lettre suivie lors de son expédition. Malheureusement cela fait des mois que le problème est connu de la poste et que nous faisons des réclamations sans succès. Les paquets arrivent mais le suivi est approximatif...

Quel est le montant des frais de port ?

Pour la France métropolitaine, les frais de port sont offerts en Mondial relay dès 59eur d'achats. Ils sont offerts en Mondial Relay à partir de 79eur d'achats pour la Belgique.

Pour une livraison à domicile ils varient entre 2,90eur et 5,95eur maximum, le reste est pris en charge par Majolie Pierre, quelque soit son poids.

Concernant l'Europe ou la Reunion, ils vont de 6,50eur à 10eur maximum.

Précision sur le "Panier du mois"

Ce panier vous permet de grouper vos achats sur une période d'un mois. A chaque achat, vous réglez vos pierres au fur et à mesure en cliquant sur "RECUPERER MA COMMANDE" au moment du choix de la livraison au lieu de cliquer sur EXPEDIER. Vos achats sont alors conservés dans un bac à votre nom à l'atelier.

Au moment où vous souhaitez recevoir vos pierres, il y aura deux possibilités :

- Lors d'un prochain achat sur le site vous cliquez cette fois sur envoi et non pas RECUPERER. Cela déclenchera automatiquement l'envoi de toutes vos pierres en attente. Si les frais de port ne sont pas suffisants, je vous enverrai un lien de paiement pour la différence.

- Si vous ne comptez pas acheter d'autres pierres, il suffira alors simplement de me contacter et je vous enverrai le lien de paiement de vos frais de port.